Le Livre audio : on line !



Ma voix dans vos oreilles

Lire mon propre ouvrage, c'est retrouver un lieu familier qu'il m'a fallu quitter. Car chaque livre est une maison, un lieu unique qui s'ouvre aux autres une fois que j'en suis partie.

Après L'enfant aux cailloux, Black Coffee, Cinq cartes brûlées et De cendres et de larmes, Obsolète est le cinquième de mes romans que j'ai le bonheur d'enregistrer, renouant avec des années de théâtre et de radio sans lesquelles cet exercice difficile, physique et technique, ne m'aurait pas été possible. 

J'ai lu d'autres ouvrages écrits par des auteurs et autrices dont j'ai ainsi découvert l'univers, et j'avoue prendre un plaisir particulier (et coupable) à enregistrer des feel good. On peut pousser le curseur du jeu à son paroxysme, et se délecter d'un personnage de jolie fille obsédée par son corps (parce que sa poitrine opulente la complexe, si si) et les yeux bleu acier d'un beau milliardaire (ou le dos musclé d'un bel Ecossais ayant combattu en Irak). Le jeu, alors, s'apparente beaucoup à celui d'une comédienne de doublage de série TV.

Bienvenue en 2224

Lire Obsolète c'est renouer avec mes personnages, revivre leur histoire. Combats, douleurs, complicités, désirs, je redécouvre une palette d'émotions et de décors. Tout reprend vie dans ma tête. 

Les décors s'éclairent. 

La voix de Maya. Les parfums du jardin de Charlus. La lumière dans la chambre de Rachel et Keen. Le bruit de vent et de la mer. Le claquement des voiles d'ombrages au-dessus des voies de circulations du village, et le bruit des roues du triporteur de John... 

Ce livre audio a été enregistré pour les Editions Thélème Audio au studio VOA (Un grand merci à Marie).






Le livre dont la durée d'écoute est de 13H, est disponible en précommande sur toutes les plateformes de livre audio dont voici quelques liens :

AUDIBLE  VIVLIO  KOBO LIBRAIRIE DE PARIS GOOGLE PLAY


Il sera téléchargeable à partir du 12 SEPTEMBRE.

Je vous propose d'en découvrir tout de suite deux extraits.